top

Vous pouvez venir seul(e) ou en couple en fonction de votre besoin et/ou de votre demande.

Dans certaines situations, je peux vous recevoir avec votre enfant, là aussi selon votre besoin et votre demande.  

Vous serez accueilli(e) tel(le) que vous êtes, avec bienveillance, sans jugement, dans le respect de vos croyances et vos convictions. Je travaille avec vous à partir de ce que vous me dites. Mes principaux outils de travail sont l'écoute et la parole.

Je vous aiderai à exprimer votre ressenti grâce à une écoute active par la reformulation, un questionnement plus précis... Si vous venez en couple, je veillerai à ce que chaque membre puisse s'exprimer librement et en toute confiance. Je peux tout entendre et chaque situation est unique. Je serai attentive à ne pas prendre parti, ni pour l'un ni pour l'autre et j'aurai à l'esprit que toute personne peut évoluer de manière positive.

De part ma formation, je suis liée au secret professionnel et ce que vous me direz en entretien restera dans le cadre de notre travail. Je vous proposerai un accompagnement pour vous aider à trouver vos propres solutions et à développer votre créativité.

 

Durée et fréquence

La durée d'un entretien est d'1h.

En fonction de votre demande et votre besoin, je peux vous proposer un accompagnement ponctuel ou plus dans la durée.

Au début, les entretiens peuvent être chaque semaine ou tous les 15 jours et par la suite toutes les 3 semaines ou une fois par mois.

Il me semble qu'un accompagnement nécessite au moins 3 entretiens.

 

Tarifs

  • 40 euros pour un entretien individuel,
  • 50 euros pour un entretien en couple.

Cabinet Des maux vers les mots
35, rue de la gare à Niort

2017  Des maux vers les mots   design by  joomla